Un homme doit toujours se préoccuper de ce qu’il mange, pourquoi en serait-il autrement pour les animaux de compagnie ? Au moment de choisir, il existe de nombreuses options pour ces animaux, tellement qu’il est difficile de comparer et de choisir une bonne croquette. Parfois, on est conquis par la publicité ou le packaging, mais comment choisir une bonne croquette, en ligne, pour ses quatre pattes ?

Pourquoi acheter en ligne ?

L’achat en ligne est de loin le meilleur moyen d’économiser sur les dépenses en nourriture pour animaux de compagnie. Les détaillants en ligne d’aliments pour animaux de compagnie commandent en gros auprès des marques et des fabricants célèbres. Cela signifie en d’autres termes qu’ils ont le luxe de bénéficier des remises importantes pour les concessionnaires qu’ils peuvent répercuter sur leurs clients. Bien sûr, tous les revendeurs en ligne de nourriture pour chiens ne sont pas aussi généreux avec leur marge. Vous devrez faire attention aux magasins qui proposent une croquette chien pas chère. D’autre part, la pire chose à propos de l’achat de nourriture pour chiens en magasin est de devoir transporter ces lourds sacs et paquets de canettes. Déplacer ces objets de l’étagère du magasin au chariot, du convoyeur au chariot, de la voiture à la maison, c’est beaucoup de levage inutile. Il est toujours important de vérifier les dates d’expiration, mais en général, les détaillants en ligne ont beaucoup plus de chiffres d’affaires en produits et peuvent donc offrir une meilleure chance d’acheter des aliments frais. En effet, rendez-vous sur petscrok.com pour acheter une croquette farmina fraîche pour votre animal de compagnie.

Bien lire les étiquettes

Le principe est simple, vous regardez toujours pour voir s’il y a de la viande dans la croquette chien et quelle en est la quantité. La viande doit venir en premier, et bien sûr, plus il y en a, mieux c’est. Si c’est de la viande ou de la farine de poisson, d’accord aussi, c’est juste de la viande hachée. Il y a un piège que beaucoup d’entre vous ne connaissent pas. Dans le cas de l’alimentation animale, l’ordre des ingrédients est souvent déterminé avant la transformation. En prenant comme exemple :  2 kg de porc frais et 1,5 kg de blé soient utilisés. Ainsi, la composition comprendra d’abord la viande, puis le blé. Ensuite, la viande est séchée et 80 % de sa masse est libérée, qui est de l’eau, et la viande ne pèse que 400 g. Le blé, bien sûr, fait encore 1500 g, mais la viande est toujours la première dans la composition, car elle a été établie avant la transformation.

Choisir une croquette pour chien et chat : conseils pratiques

Quelle croquette chat sera bonne pour le vôtre ? Lorsque vous choisissez une nourriture pour chien, vous devez tenir compte de plusieurs caractéristiques de votre animal. Parmi eux, les besoins nutritionnels d’un animal changent avec son âge. Un chiot doit recevoir une nourriture complètement différente de celle d’un chien adulte, sinon il peut être déficient, mal nourri et, par conséquent, avoir des problèmes de développement. Par conséquent, le choix de la nourriture pour chien doit être adapté au stade de vie de l’animal. De même, il faut aussi tenir compte de la Taille et poids de votre animal. Les chiens de différentes races ont des besoins nutritionnels différents. Il est facile de deviner que la façon de les nourrir doit être complètement différente, à partir du stade du sevrage. Le choix de la nourriture pour un chien adulte et un chiot doit tenir compte de la taille et du poids du chien. Aussi, tenez compte de l’activité physique de vos chiens ou chats. La quantité de calories dans l’alimentation doit être déterminée par le degré d’activité de l’animal. Les chiens de sport et de travail, par exemple, ont besoin de beaucoup d’énergie, leur nourriture devrait donc être plus calorique que celle des chiens de canapé.